Après avoir abordé les 3 principales croyances liées à l’éjaculation prématurée, plus communément appelée éjaculation précoce, et proposé d’ors et déjà des solutions, nous allons aborder, ici et maintenant, une formation complète pour définitivement y remédier.

En effet, la connaissance du fonctionnement du corps et de l’esprit est une priorité, en règle générale, pour aborder avec sérénité, efficacité et pertinence la gestion optimale de tout symptôme.

Car, le couple corps-esprit est indissociable !

Alphazur propose, dans cette orientation, d’associer en permanence, des explications qui prennent en compte ces deux aspects indissociables.

Cet esprit d’équipe est la base de l’épanouissement.

Qui est présent derrière chaque maladie.

A fortiori, derrière chaque somatisation.

La somatisation représente la continuité de cet esprit d’équipe inaliénable :
lorsque l’esprit n’arrive pas à dire les choses avec ses mots à lui, le corps va dire exactement les mêmes choses avec ses maux à lui.

Dans le cas présent de l’éjaculation précoce, compte-tenu de son impact psychologique extrêmement invalidant, cela devient une priorité absolue.

Alphazur vous propose, à travers cette formation dispensée en exclusivité, de découvrir les tenants et les aboutissants des origines de l’éjaculation précoce.

Et de pouvoir mettre en application les solutions pertinentes et performantes qui y sont expliquées.

Pour que chaque homme et chaque couple puissent vivre une sexualité la plus épanouie possible.

C’est ici et maintenant :

Leave a Reply