Alphazur considère que la qualité des rapports relationnels inter-individuels est la source d’une dynamique d’épanouissement collectif optimal.

D’autant plus importante que les attentes sont fortes et les enjeux, présents.

Nous considérons donc que tous les aspects et toutes les facettes des possibilités d’échanges sont potentiellement des tremplins de mieux-être.

C’est la raison pour laquelle Alphazur aborde, sous un angle toujours novateur et avec l’expertise qui est la sienne, tous les sujets où le lien relationnel est en jeu.

La dimension affective est, bien entendu, un domaine encore plus sensible où se rejouent les différentes références reçues et les héritages acquis issus des habitudes familiales, culturelles et des réflexes sociétaux.

C’est la raison pour laquelle, la sexologie fait partie intégrante des domaines abordés pour être débattus, au sein de la Communauté Alphazur et du forum.

Afin que chacune, afin que chacun puisse trouver des pistes de réponse, de partages et d’évolution individuelle. Et collective.

La définition habituelle de la sexologie est l’étude de la sexualité humaine et de ses manifestations.

Cela correspond à l’étude de tous les aspects de la sexualité : le développement sexuel, les mécanismes des rapports érotiques, le comportement sexuel et les relations affectives, en incluant les aspects physiologiques, psychologiques, médicaux, sociaux et culturels.

Alphazur offre à toutes et à tous, la possibilité d’avoir accès à la connaissance à travers l’apport de l’expérience d’ experts.

Pour créer, ensuite, une énergie de partages autour des apports de chacune et de chacun.

Nous débutons cette rubrique par un sujet, vécu comme très handicapant.

Il s’agit de l’éjaculation prématurée, appelée plus communément : éjaculation précoce.

Nous verrons à quel point les croyances sont fortes dans ce domaine très sensible.

Et nous verrons surtout comment résoudre cette problématique.

De façon novatrice, pertinente et performante.

Parce que c’est la signature d’Alphazur.

Leave a Reply